lundi 12 décembre 2011

Don Det et hamacking

 Coucou !!

Des petites news du paradis :
Et bien c'est plutôt sympa !!
Relaxation et bain de soleil sur la terrasse de notre bungalow, et en plus pour rien du tout !
Bref, l'ile de Don Det, devient calme et paradisiaque, lorsque l'on s'écarte des bars et des touristes de Vang Vien...
On rencontre quelques personnes motivées pour préserver l'ile des fêtes et autres déviances... Mais pour combien de temps? 2 à 5 ans tout au plus ...

Ne manquez pas de passer au Veggi Path pour savourer un gâteau cuit au four à bois...










Demain le 13/12, nous passons la frontière pour le Cambodge !
En avant pour de nouvelles aventures !!
ENJOY

5 commentaires:

  1. Hello,

    En vous lisant je crois comprendre que vous avez particulièrement apprécié le Laos, nan?
    ça a l'air absolument magnifique!! C'est vrai qu'en regardant vos photos et en vous lisant j'ai aussi un petit coup de foudre pour ce pays. Qu'est ce que les paysages sont beaux!! rien à voir avec le Vietnam et pourtant on m'avait dit que ça y ressemblait. Et alors vous avez vraiment vu des éléphants? rrooo c'est vraiment trop super!! bon là je vois que vous vous la couler douce!! Ba vous avez bien raison c'est fatigant finalement une année de voyage... je suis ironique, bien sûr.
    Moi, c'est métro boulot dodo et c'est moins cool. J'en profite le we en ce moment pour quitter Paris. Nous sommes allés à Bruges le we dernier. Ah c'est sûr c'est pas du tout dépaysant mais bon c'était très très bien. C'est une ville mignonne comme tout. et disons qu'on s'est fait notre cure de bière pour quelques mois... on n'a passé un super week-end. Vivement les vacances de Noël. Mais sans vous à saint vic ça va faire un grand vide... Vous me manquez, je pense vraiment beaucoup à vous!
    pleins de baisers!

    Ta soeur, Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince j'ai oublié de vous demander, je rêverai d'avoir un petit chat porte bonheur qui lève une patte. ^^ Comme celui que vous aviez mis en photo en Chine. C'est possible que vous m'en rameniez un? Maman en a eu un du Japon et je suis un petit jalouse... Peut être que ça prend trop de place ou peut être que vous n'en trouverez plus . mais je demande au cas où.
    merci d'avance.
    La bise

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de vous envoyer un email et voilà à nouveau qqs photos de votre dur périple!!!..la vie est belle c'est super, une grande sérénité se dégage de ces paysages!
    gd maman et gd papa n'ont pas reçu les envois qu'on leur fait régulièrement, ils ne vous suivent plus depuis fin aout et maman vient de me le dire ce matin!!je vais essayer de rattrapper le retard mais ça fait un bon morceau du blog!
    A bientôt les globe-trotters!
    je vous embrasse, mam!

    RépondreSupprimer
  4. salut les voyageurs!!
    ca a l'air tranquilloux en ce moment, la pomme a l'air bien bonne...je suis toujours aussi jalouse en lisant tout ca!!
    mais...y a pas des crocodiles dans l'eau là??!!
    ici c'est parti c'est l'hivers. on a skié dans les alpes le week end dernier, c'etait trop trop bien!! une bonne partie de rigolade!
    gros bisou

    Quentin et Alizée

    RépondreSupprimer
  5. Nedeleg Laouen
    Joyeux Noël

    Les sacs sont prêts
    les parents

    RépondreSupprimer